Jump to content

Attributs dynamiques


JLan

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment on utilise les attributs dynamiques ? Je suis sur Landmark et J'aimerais bien tester cet outil sur des revêtements et type de bordures.

J'ai lu l'aide de Vectorworks mais je ne comprends pas et surtout je ne trouve pas l'outil.

Apparemment dans l'aide Vectorworks, il est indiqué :  "Le menu Attributs dynamiques est uniquement disponible dans la Barre d’affichage lorsqu’un calque est le calque actif".

Pour créer des attributs dynamiques :

1. Sélectionnez la commande.

Vous pouvez également créer des attributs dynamiques à partir de la boîte de dialogue « Gérer les attributs dynamiques ».

La boîte de dialogue « Nouveaux attributs dynamiques » s’affiche. Saisissez un nom pour les nouveaux attributs dynamiques.

 

Même quand je suis sur le calque actif, je ne trouve pas cet outil... je dois louper quelque chose...

Merci.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai encadré la commande en rouge sur ce screenshot. En haut à droite de l'écran. C'est le symbole qui ressemble à des lunettes de vue 3D.

Si tu n'as pas ce symbole affiché, alors il faut cliquer sur la flèche vers le bas (entourée aussi dans l'image ci-dessous) pour sélectionner ce que u fais apparaître ou pas dans cette barre d'accès rapide.

++

Charlot.

 

 

Capture d’écran 2022-09-13 à 16.21.41.png

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information