Jump to content

Accoler des palettes


TpF

Recommended Posts

Bjour,

J'utilise deux écrans, l'écran principal où se situe mon document de travail et un écran secondaire où "trainent" les palettes, bibliothèques de ressources, etc

Accoler les palettes entre elles est une excellente fonctionnalité qui permet de tenir ranger le poste de travail.

Mais : le pack de palettes ainsi constitué ne mémorise pas sa position et revient sur le premier écran au re-démarrage de VW alors que si elles sont séparées les palettes gardent leur place.

S'agit il d'un bug ou d'une mauvaise utilisation de ma part ?

 

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Même soucis, sur ma config deux écrans, mon pack de palette reviens systématiquement sur mon écrans principal à l'ouverture du soft. 

Même quand bien calibré. 

J'ai essayé de re-sauvegarder la config, mais rien à faire ... 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Idem 2 écrans.

J'enregistre la position des palettes au moment ou je fabrique ma configuration ou j'ai du 100% (menu / palettes / scripts / etc..) sur mesure.

J'utilise aussi Ecran / Outil / enregistrer la position des palettes.

ça fonctionne...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Même problème.
J'avais signalé ce problème au service technique il y quelques années, mais pas de solution …

A priori, j'ai vu sur un forum, que cela provenait peut-être du type de branchement du moniteur …

Bref, remettre les palettes en place au bon endroit chaque fois que le PC se mettait en veille, c'est vite énervant.
J'ai cherché quelques temps et j'ai trouvé un logiciel utilitaire qui tourne en fond et gère pas mal de choses pour du multi écran et notamment la position des fenêtres par application et écran.
Il faut le paramétrer correctement, mais une fois le profils créé et un déclencheur créé  (raccourcis clavier, activation de la fenêtre principale de VectorWorks, …) ça marche tout seul nickel.

https://www.displayfusion.com/

Voilà, en espérant que cela vous serve également.

Cordialement.
Edgar
Landscop design - Paysagistes

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information