Jump to content

bibliotheque ou trouver differents personnages : je cherche


Loic

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Une usine à gaz c'est le mot ! et un super pavé de plus 40 Go si tu charges l'ensemble des bibliothèques sur ton disque (je déteste passé par le net pour composer la bib)...

Si encore les objets étaient au top...Mais franchement pour faire la blague c'est bien mais pour du rendu c'est juste pas possible...

Moi je préfère investir dans du Evermotion / Renderpeople ou autre (attention c'est pas donner) ou fabriquer directement mes bib sur C4d...après dans vector ça rame un peu...même beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

parfois pour essayer de trouver un objet je me sers du champs de recherche en haut de la palette des ressources.
Mais bon, les mots clés ne sont pas toujours les bons...

Idem, je me suis fait une biblio avec les objets et textures achetés ailleurs CGtrader, Textures.com, poliigon.com, etc.  L'idéal étant de trouver les objets en LowPoly pour pouvoir encore faire réagir VW...

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour

 

Le plus simple reste la recherche par mot clé

image.thumb.png.bdefc604f843a45667b35ca055092622.png

 

En fonction de vos besoin n'hésitez pas a faire "personnage*2d" ou "personnage*3D" pour gagner en temps de recherche

Vous pouvez aussi faire clic droit et sélectionner l'emplacement de la ressource

image.thumb.png.895934c3ebabce0e655ffbfbb2e08243.png

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information