Jump to content

plantes et tableau


JLan

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai (enfin) réussi à créer un tableau de plantation, avec notamment une colonne catégorie.

Dans chaque plante que j'ai créé, j'ai indiqué la catégorie en question (arbre, arbuste, fruitier, etc.). Par contre, pour certaines des plantes, la catégorie ne s'affiche pas dans le tableau et le tableau ne s'actualise donc pas correctement. Je précise que ce tableau avait été créé pour un autre projet et fonctionnait parfaitement.  Il a été inséré depuis le panel de ressources. Par contre, en faisant un copier-coller depuis le projet où il a été initialement créé, il fonctionne mais la catégorie de certaines plantes ne s'affiche toujours pas.

Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Et peut-être une solution ?

J'aimerais bien avoir mes plantes groupées correctement par catégorie car je fais un copier-coller ensuite dans un autre tableau qui a une présentation plus aboutie (avec des espaces entre lignes, certaines colonne avec un fond en couleur, etc.)

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Etes vous certain que dans le champs catégorie des plantes qui ne s'affichent pas , la catégorie est bien notée?

Quand je fais ce genre de tableau, je crée toujours une liste de plantes de vérification, c’est à dire que dans la fonction de la catégorie je spécifie qu'elle ne doit appartenir à aucune catégorie.  Donc valeur de champs "n'est pas fruitier, n'est pas arbre, n'est pas vivace etc..)

Je ne sais pas si c'est bien clair . 😉

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information