Jump to content

Extinction de VWs


barlybaer

Recommended Posts

Bonjour, depuis ma mise à jour de VW 2022 (±3 semaines) Il se ferme de façon intempestif et ferme ma session et bien entendu si ce n'est pas enregistré, je perd mon travail. J'ai cru que c'était un souci de mémoire, mais la semaine dernière j'ai racheté et installé le maximum possible soit 32Go de Ram. Je suis sur MAC OS Mojave.

Je ne peux pas continuer ainsi. Quel est ce problème?

Compatibilité avec une autre appli?…?

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, barlybaer a dit :

Bonjour, depuis ma mise à jour de VW 2022 (±3 semaines) Il se ferme de façon intempestif et ferme ma session et bien entendu si ce n'est pas enregistré, je perd mon travail. J'ai cru que c'était un souci de mémoire, mais la semaine dernière j'ai racheté et installé le maximum possible soit 32Go de Ram. Je suis sur MAC OS Mojave.

Je ne peux pas continuer ainsi. Quel est ce problème?

Compatibilité avec une autre appli?…?

Philippe

Malheureusement, la version Vectorworks 2022 n'est pas compatible avec le Système Mac Os Mojave. 

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Effectivement c'est un problème important. Perso j'ai migré vers Catalina qui supporte VW2022, MAIS... la suite Adobe Cs6, entre autres, ne fonctionne plus dans cet OS. Donc compromis en gardant une vieille machine sous Mojave. Peu pratique :-((

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Je suis toujours sur vector Works 2020, et sous Windows, et je rencontre également ce problème depuis quelques jours, fermeture intempestive du logiciel, sans manipulation particulière, (j'ai fait plusieurs tests, quelque soit le fichier (ancien ou nouveau, avec des symboles d'anciennes versions ou récente , quelque soit la manipulation, j'ai aussi testé en désactivant les sauvegardes automatiques, il ferme sans prévenir)

J'hésite à installer les mises à jours 2021 car je travaille sur Artlantis 2019 et je ne suis pas sûre de la compatibilité. L'installation était déjà compliquée, avec cette version 2020!.

Peut-être y -a - t-il eu une mise à jour autre (windows et mac ) qui ne serait pas compatible avec vector works, j'ai déjà eu le cas avec la suite microsoft avec vector works 2010 ! plus rien ne m'étonne!

Edited by miss6h
Link to comment
Share on other sites

Bjr, Idem pour d'autres logiciels qui ne tourneraient pas sur les versions OS plus récente (et ce ne sont pas des cracks!!) et j'ai pas les moyens de les racheter : M. Nawal: comment je fais? Je demande un remboursement de mon abonnement VSS?

à vous lire

cdlt

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, barlybaer a dit :

Bjr, Idem pour d'autres logiciels qui ne tourneraient pas sur les versions OS plus récente (et ce ne sont pas des cracks!!) et j'ai pas les moyens de les racheter : M. Nawal: comment je fais? Je demande un remboursement de mon abonnement VSS?

à vous lire

cdlt

Quand une nouvelle version sort, Vectorworks Inc ou Design Express, annoncent toujours les configurations requises pour faire fonctionner la nouvelle version. Vous pouvez même les voir sur votre portail Client VSS.   La décision sur le fait que la version 2022 ne soit pas compatible avec  Mojave, c'est parce  que Vectorworks 2022 utilise Metal pour le traitement graphique. Lors des tests effectué par les développeurs , les pilotes vidéo macOS 10.14 sur certains matériels ne répondent pas au besoin de la nouvelle version ( vous pouvez lire les commentaires des développeurs sur le site public de Vectorworks Systeme Requiement dans le paragraphe "Regarding macOS 10.14 (Mojave)" ) 

Vous pouvez suivre l'actualité des versions bien avant leur sortie sur le Forum Us, afin que vous sachiez a quoi vous attendre sur les nouveautés de la version, mais aussi les configuration requises. 

Cordialement 

Nawal

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information