Jump to content

BDD - Affichages des infos


Lucas Hallé

Recommended Posts

Bonjour,

Travaillant maintenant depuis quelques temps sur VW, j'utilise de plus en plus les BDD dans les maquettes numériques afin de pouvoir renseigner au maximum le projet. (Je travaille sur VW2019 actuellement)

Les BDD sont exploitables ensuite sur les tableurs, mais je voulais savoir si il y avait un moyen de faire apparaitre certaines infos directement sur les plans dans l'espace de dessin.

Pour donner un exemple plus concret :
J'ai créer un format de BDD pour les menuiseries, avec comme infos : une identification, les dimensions, le type de vitrage, le type d'allege, etc ... que je retranscrit sous forme de tableau. J'aimerais en parallèle faire apparaitre sur le plan à minima l'identification de menuiserie, pour pouvoir se référer au tableau facilement ensuite pour plus de détails.

La seul solution que j'ai trouvé actuellement consiste a utiliser l'outil Tampon, mais il n'affiche qu'une donné de la BDD, et il ne reconnais pas les objets lorsqu'ils sont insérés dans un autre objet (Il détecte la fenêtre simple, mais si celle ci est insérée dans un mur, il prend le mur et non la fenêtre).

Auriez vous d'autres solutions pour pouvoir afficher certaines infos des BDD directement depuis les objets concernés dans l'espace objet?

Hésitez pas si vous n'avez pas compris certaines choses.

Bonne journée

Lucas

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information