Jump to content

Heras / Layher - Librarie


RobinG

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Savez vous où je pourrais trouver des objets / symbole barrières Héras & du Layher pour ajouter à ma librairie VW. 

Je débute sur le logiciel, et bien qu'ayant déjà cherché j'ai toujours pas trouvé si c'était sur la librairie ou si je pouvais trouver ça ailleurs sur le net. 

Merci à vous 

Robin 

Link to comment
Share on other sites

Salut @RobinG,

Il y-a un dossier qui contient du Layher dans ta bibliothèque il faut fouiller pour voir si tu trouves ton bonheur! cf. copie d'écran :

Sinon, tu peux chercher sur bimobject ou polantis -> on y trouve du revit/autocad/archicad et un peu de vectorworks, voir sur 3dwarehouse (sketchup) puis importer dans vw…

 

 

Capture d’écran 2021-02-04 à 08.51.41.png

Link to comment
Share on other sites

Super merci beaucoup !!! ça a été parfaitement utile pour ce soir ... 

oserais je abuser en te demander si tu sais où trouver les pieds de Layher ? J'ai regardé mais je n'arrive pas à mettre la main dessus . Pourtant y'a un representant Polonais qui fait une démo YT avec ces pieds direct dans la bibliothèque. Merci beaucoup !! 

 

Robin 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour ; j'ai tenté à plusieurs reprises dans la barre du dessus mais pas de succès ; j'en suis à me demander si je n'ai pas mal téléchargé ma bibliothèque... c'est surtout quand je vois avec la facilité avec laquelle vous trouvez les éléments, je me dis qu'il y'a un truc qui ne va pas dans mes symboles. Merci encore pour ton temps, c'est très apprécié. 

Link to comment
Share on other sites

Sur la capture d'écran au post précédent, à côté de l'ellipse rouge, tu peux voir un onglet "Toutes les ressources".

C'est là que tu  dit à VW où chercher.

Vérifie dans ton cas que tu ne sois pas sur ton fichier de travail, par exemple, ou autre.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information