Jump to content

Interopérabilité IFC 4


Recommended Posts

Bonjour,

Vectorwork fut le premier à se doter de la certification IFC 4 par BuildingSmart https://www.buildingsmart.org/compliance/software-certification/certified-software/

Aujourd'hui encore les applications BIM certifiées sont minoritaires : Trimble Solutions et Archicad.

 

Tout nouveau sur ce forum je suis consultant, formateur, manager et plus récemment AMO BIM avec pour outil de prédilection Archicad.

Ma première motivation sur ce forum est d'étudier l'emploi d'IFC4 entre Vectorworks et Archicad.

 

Aussi j'ai récemment animé deux web-connférences sur des sujets du BIM avec la plateforme Hexabim. Allplan et Autodesk ont d'ores et déjà animé plusieurs interventions mais aucune par Vectorworks. Il me semble opportun que TOUS les acteurs du BIM se fasse entendre qui plus est quand il s'agit d'un leader de l'open BIM.


Je serais donc ravis d'échanger de petits fichiers IFC 4 avec vous et aussi vous transmettre les coordonnées de mon contact chez Hexabim afin que Vectorworks soit visible sur cette plateforme au milliers d'adhérents.


Belle journée,

 

 

Christophe Fortineau

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information